Il a fallu évacuer quelques bagages au départ car 40 kg de bagages n'étaient en effet pas très raisonnables et surtout très coûteux, en même temps je m'installais pour un an, du coup les bagages à main furent nombreux et surtout assez lourds. Passons sur ces détails, j'arrive à la réception SIT bolig, qui est l'organsiation du logement sur place, à ma grande surprise pas mal d'étudiants chargés comme des mulets aussi étaient au rendez vous alors que la semaine d'intégration avait déjà bien commencé. Il faut prendre son ticket comme chez le boucher (en cliquant sur des boutons en norvégien, j'ai reconnu "recepjon", je me suis dit que ça devrait le faire!)
Les clés en main, direction Moholt allé 12-41 (7050 Trondheim, toujours pour les amateurs de courrier que je remercie par avance;)), à pied toujours, inutile de vous dire qu'après avoir monté les 2 étages, une verre d'eau fut la bienvenue!
Il s'agit d'un petit appartement avec 4 chambres, je partage les lieux avec une espagnole, Cristina et deux Thomas, un suédois et un norvégien. Bonnes opportunités de progresser en norvégien. L'anglais reste la langue de communcation entre nous tous. C'est d'ailleurs la langue du village étudiant car j'ai l'impresssion qu'ici personne n'est vraiment intéressé par l'apprentissage de cette langue, c'est un peu dommage je trouve.
Voici ma chambre (similaire à celle de l'INSA), certaines en revanche sont tapissées de lambris, ce qui rajoute un cachet ''montagnard'', ce n'est pas le cas de la mienne, tant pis!