Ca y est je suis rentrée à Trondheim vers 1 h du matin hier, après avoir voyagé plus de 21 h, car Marseille était ensevelie sous la neige (environ 40 cm), du coup les autoroutes en direction de Nice étaient pour la plupart bloquées. Un réveil matinal s'est imposé (5 du matin) et puis voiture, avion dont cinq heures d'attente à Oslo puis bus et enfin taxi , la journée d'aujourd'hui fut assez raccourcie, un peu plus, je loupais le soleil....alala c'est dur de se remettre au rythme solaire norvégien!
Les îles du pacifique vues depuis l'avion valait le coup d'oeil, mais j'avoue que la chaîne des Alpes vue du ciel mérite le détour, voyez plutôt :


Après tout ça, comment ne pas aimer les montagnes!!
J'ai repris les entraînements de hand ce soir, un peu mal au dos mais il faut rehuiler tout ça, et surtout le cerveau qui s'était bien reposé en langue française pendant 3 semaines, dur dur de refaire les connexions avec l'anglais et puis le norvégien. Je viens de déguster 2 heures de norvégien à l'entraînement, les filles tentent de me parler norvégien mais c'est encore bien rouillé, allez ne désespérons pas! Jeg skal snakke norsk ....ja, ja, ja!